Mise à jour du site www.yannickpalomino.fr pour aller plus loin en cette année 2022. Cette fois-ci, on part sur un blog qui met en avant les grands projets. En plus de cela, il y a un nouveau design. C'est désormais un site plus rapide et plus stable.
De très bonnes vibrations hier au bœuf du Chaudron de Cabestany. Un vrai plaisir de partager sa musique et d'échanger des bons moments sur scène avec d'autres musiciens.
En ce début de semaine, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenu pour nos derniers évènements (concours, scènes, shooting photo, clips...) et qui nous supportent de près ou de loin.
Dimanche au concours du Tremplin des étoiles, je chanterai ma compo Te faire danser. Je partage avec vous une version live de cette chanson.
On en parle est un Talk Show sur Twitch que j'ai créé en janvier 2021. Aujourd'hui, le projet évolue et il peut aller loin avec le soutien des internautes ! Alors je vous explique pourquoi j'ai créé une page sur Tipeee.
Faut que je vous raconte mes dernières expériences de la vie.
Depuis que je souris à l'univers, la vie me sourit. Je me pose ce dimanche matin pour faire le point sur ces derniers jours avec vous.
Retrouvez en intégralité l'interview de Yannick Palomino avec Sébastien Giroud sur France Bleu Roussillon.
Premier direct pour tester une émission où l'on discute de l'actualité avec des invités, où l'on partage des projets en cours et où l'on parle sans retenu.
Après plusieurs jours de montage, le clip de ma dernière chanson appelée Le revers du meilleur est bientôt bouclé. En attendant la sortie de celui-ci, découvrez quelques clichés.
Le retour en force de mes projets musicaux. La réalisation d'un clip me permet ainsi de mêler deux grandes passions : vidéo et musique.
Après plusieurs semaines de travail, je suis monté sur scène pour tenter ma chance au radio crochet de mon canton. Voici le compte rendu de cette belle expérience.
Cette année, j'ai décidé de tenter ma chance au radio crochet local. C'est un pari que nous nous sommes faits avec ma compagne. Elle a fini troisième à Torreilles (66440) dans son canton, et maintenant c'est à mon tour de me présenter au mien.
Etant fan de Lego depuis ma tendre enfance, je tenais à rendre hommage à Jens Nygaard Knudsen qui a réalisé les célèbres figurines Lego et qui nous a malheureusement quitté cette semaine.
Merci Jens d'avoir inventé ces petits bonhommes qui ont très bien accompagné nos chères briques !