Blog

Le blog de Yannick Palomino.

Bœuf au Chaudron de Cabestany

Bœuf au Chaudron de Cabestany

De très bonnes vibrations hier au bœuf du Chaudron de Cabestany. Un vrai plaisir de partager sa musique et d'échanger des bons moments sur scène avec d'autres musiciens. 

Merci aux autres musicos qui m'ont donné leur avis et quelques conseils pour progresser. Bien évidemment, merci à ma Gamaya girl, ma violoniste qui m'accompagne dans presque toutes mes aventures musicales. 

Petite mention spéciale à ce couple fort sympathique qui est resté plus longtemps que prévu pour écouter une de mes compositions en particulier (bon, ok, j'ai aussi aidé avec mon pupitre pour récupérer un morceau de cigarette électronique coincé sous une sorte de paravent du bar, du coup, ces charmantes personnes m'étaient un peu redevables aussi). Merci aux amis d'être venus, vous donnez la banane (ou la pèche selon les saisons). Merci à l'organisation pour le bœuf et merci au staff du Chaudron pour laisser les artistes s'exprimer.

A force de chanter mes chansons un peu partout, j'espère sincèrement (au-delà de l'aspect professionnel et financier) apporter un peu de joie, d'inspirations et des émotions fortes. A travers mes textes, je donne un peu de mon amour pour la vie ; même quand je chante mes peines, je mets toujours un peu d'espoir dans mes mots. Et je continuerai à perfectionner mon art de donner, ma musique et ma passion.

On se retrouve bientôt.

Un dernier mot pour 2021
Les projets musicaux avancent bien

Articles similaires