Bonne année 2023 !


Chaque année, je prends le temps de vous écrire avec le cœur ouvert. J’aime bien ce rendez-vous annuel, j’aime faire le point sur ma vie, sur ma vision du monde et sur les bonnes résolutions à prendre. C’est aussi pour moi l’occasion de vous parler en toute franchise tout en me rapprochant de ceux que j’aime, ceux qui aiment mon travail et qui me soutiennent.


Une de mes résolutions pour 2023 c’est de foncer un peu plus, d’être plus pragmatique et offrir le meilleur de moi dans mon travail. Je vais faire attention aux directions que je vais prendre et concentrer mes forces pour aller aux bouts de mes rêves. Concrètement, je compte bien devancer mes peurs et avancer vraiment dans ma vie. Continuer à guérir mes blessures et apprendre à kiffer encore plus les bons moments.

Les temps sont durs pour beaucoup, les énergies du moment sont pourries mais je n’ai plus envie de me laisser abattre par cette morosité. Je ne veux pas donner raison au système qui cherche à nous faire vivre dans la peur et la misère. Je veux vivre à fond pour ne rien regretter de ce monde ! Donc, on avancera, quoi qu’il arrive ! Pour moi, pour mon fils et pour les gens que j’aime !

J’avoue que c’est avec le cœur lourd que je finis d’écrire ces mots, rongé par une peine immense qui me suivra un petit moment. Un nouveau départ, c’est parfois douloureux. Des fois, la vie ne nous donne pas le choix mais je suis persuadé qu’elle fait toujours bien les choses et donc, qu’elle nous ramène vers le chemin idéal pour nous. Dans ces moments difficiles, j’ai toujours su avancer avec une volonté de fer, comme si je voulais digérer le plus vite possible mes souffrances avec de petites victoires. Donc, comme je le disais dans la Mélopeine, que ta mélodie nous entraîne !

Malgré tout, je veux continuer de croire, encore, en ce qu’il y a de meilleurs dans notre espèce et je vous souhaite donc le meilleur à tous ! A tous les gens qui ont du cœur ! A tous ceux qui gardent leur humanité ! A tous ceux qui vivent dans l’amour ! A vous tous, tout simplement !

Bonne année 2023 !


Partager l’article

Commentaires

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Commenter l'articlex