Il y a des gens extraordinaires qui plantent naturellement des graines dans le cœur des autres êtres ; qui montrent en plus, avec simplicité, comment arroser les terres du for intérieur afin de laisser croître les jeunes pouces du bonheur.

Mots-clés :
  303 vues

Le bonheur d'être bien entouré

Le bonheur d'être bien entouré

Tu as connu, toi aussi, cette sensation agréable de se te sentir bien entouré ? 

Mots-clés :
  692 vues

Ainsi j'ai brillé

Ainsi j'ai brillé

Je me rappelle de ce stage de chant, il y a des années maintenant. J'avais rencontré Jean Paul Wabotaï, un artiste incroyable qui se servait de sa lumière pour donner ses enseignements et s'exprimer. Il m'a marqué. Beaucoup marqué.

  420 vues

Sur certains chemins de la vie, il est nécessaire de faire demi-tour. Si l'amour vous amène loin, parfois, la haine est utile pour vous permettre de revenir sur vos pas. Si la joie vous a fais monter des montagnes, la peine peut vous aider à redescendre de ces sommets indésirables. Chaque force, même négative, peut donner du sens dans votre existence. Le plus important c'est de retrouver le plus vite possible son équilibre et de continuer à marcher dans la bonne direction : celle qui est à l'image de votre véritable bonheur.

  392 vues

Tous les artistes s'inspirent des autres pour créer ; quand tu es heureux, c'est pareil, tu es une œuvre d'art de la vie ; et d'autres s'inspirent de toi.

  439 vues

A force de faire semblant d'être ce que l'on n'est pas, on perd indubitablement sa raison... d'être heureux.

  469 vues

On s'abandonne complètement le jour où l'on renonce au bonheur.

Mots-clés :
  515 vues

Je me suis rendu compte que le bonheur m'allait bien depuis que j'ai cessé de l'attendre !

 

Mots-clés :
  1899 vues

Le bonheur est une expression naturelle, le malheur un échec culturel.

 

  1691 vues

Il y a le bonheur que l'on se crée et il y a ce bonheur surprenant qui arrive comme ça, un peu comme si vous marchiez dans le noir et que tout d'un coup, la lumière s'allumait.

Mots-clés :
  818 vues