Mieux vaut peut-être viser les étoiles filantes ; on ne peut jamais vraiment les atteindre, mais elles nous font voyager.

  233 vues

Je cherchais le chemin parfait alors que je marchais parfaitement sur le chemin.

Mots-clés :
  216 vues

Il y a des gens plein de lumière qui vous éclaire le chemin rien qu'avec un sourire.

Mots-clés :
  237 vues

La seule raison pour laquelle j'accepte de douter, c'est pour construire un meilleur chemin devant moi.

  383 vues

Sur certains chemins de la vie, il est nécessaire de faire demi-tour. Si l'amour vous amène loin, parfois, la haine est utile pour vous permettre de revenir sur vos pas. Si la joie vous a fais monter des montagnes, la peine peut vous aider à redescendre de ces sommets indésirables. Chaque force, même négative, peut donner du sens dans votre existence. Le plus important c'est de retrouver le plus vite possible son équilibre et de continuer à marcher dans la bonne direction : celle qui est à l'image de votre véritable bonheur.

  392 vues

Bien souvent, ce n'est pas d'atteindre le bout du chemin qui m'intéresse le plus, c'est surtout le parcourir. Un peu comme la vie.

Mots-clés :
  471 vues

Tu dois continuer

Tu dois continuer

​La nature est une source d'inspiration pour nous aider à avancer dans notre vie.

Mots-clés :
  1025 vues

Il y a bien une destination finale, mais il y a une infinité de chemins possibles pour y arriver.

  621 vues

Pour savoir où aller, il faut savoir ce que l'on veut. Et pour savoir ce que l'on veut, parfois il faut se laisser aller.

  830 vues

Ne jamais s'arrêter

Bien souvent, nous avons la sensation de faire du surplace, de stagner dans notre vie. Cependant, personne ne peut nous aider à avancer ; ce n'est pas un drame social, c'est un fait. On aura beau nous tendre la main ou nous conseiller, peut-être même nous porter un peu, mais on est seul face à soi-même ; et on est seul quand il faut décider d'user de la force de son cœur, de la sagesse de sa tête et de l'énergie de son âme pour prendre les choses en main et avancer avec courage malgré les obstacles. Plus le chemin est difficile et plus il faut aller loin au fond de soi pour puiser toute la vitalité dont nous avons besoin. Même si nous n'atteignons jamais la chose qui nous a donné l'envie de commencer à marcher, le plus important, c'est de toujours mettre un pied devant l'autre, ne jamais s'arrêter, quitte à changer de route et ce, jusqu'à notre destination finale.

Mots-clés :
  1270 vues