La réalité est un rêve et un rêve est une réalité. Un rêveur crée une réalité, un réaliste se plie au rêve d'un autre.

  563 vues

Même en créant l'oeuvre la plus belle qu'il soit, sa beauté peut rester incomprise. En outre, le monde rejette parfois ce qui est sublime.

Mots-clés :
  577 vues

Réaliser des choses pour des gens intelligents réduit considérablement les chances de réussite commerciale. Va savoir pourquoi...

  652 vues

Je réfléchis beaucoup, c'est vrai. A une époque où l'on ne veut plus se prendre la tête ou si peu, ce n'est pas facile d'être un penseur. Pourtant, c'est fascinant d'explorer son esprit. Oui, parfois, c'est déroutant, mais parfois c'est merveilleux aussi. Depuis presque toujours, j'aime plonger au fond de mon âme pour apprendre toujours plus et mieux comprendre ce qui s'y cache. Quand j'associe mon cœur à mon esprit, là, je compose, là, je crée.

  612 vues

Nous vivons une époque artificielle où la valeur des choses ne tient plus vraiment compte des variables qui l'engendrent. Or, nous avons beau faire, s'il n'y a pas de sens, ni de plaisir, ni d'amour, dans ce que nous faisons, le résultat n'a pas plus de valeur que la manière dont il la crée.

  833 vues

Il faut de l'imagination pour faire un monde, il faut un rêve pour lui donner vie, mais il faut du courage pour le créer.

 

  1853 vues

Si une personne te reproche d'être dans ton monde, c'est qu'elle n'a pas su créer le sien.

 

Mots-clés :
  1540 vues

Le génie ce n'est pas de savoir reproduire mais de savoir créer.

 

  1563 vues