Ce que j'ai dans le cœur, tu peux le sentir. Ce que j'ai sur le cœur, tu peux le voir. Tout ce que je fais dans ma vie, je le fais avec le cœur.

Mots-clés :
  191 vues

Ne cessez jamais de vous émerveiller ; la vie a plusieurs réalités, surtout si vous laissez votre imagination ou votre passion vous faire vivre des expériences sensationnelles !

  607 vues

Devenir quelqu'un autrement

Quand on doit chercher un emploi qui n'a rien à voir avec nos études pour survivre, on oublie souvent qu'on a d'autres alternatives qui peuvent se calculer intelligemment.

Il y a des tas de projets qui cherchent des gens motivés, qui payent certes pas de suite, mais qui un jour permet enfin d'avoir une situation. Putain pensez-y, on peut faire des choses concrètes en sachant qu'un jour ça payera, on peut croire à d'autres choses, investir son temps à pratiquer ce qui anime notre passion. C'est certes difficile mais vaut mieux galérer quelque temps que de n'avoir jamais rien tenté et regretter cela tout le restant de sa vie.

Au pire, l'échec est une expérience, au mieux, on devient quelqu'un.

  1341 vues

La passion porte, mais au bout d'un moment, c'est à nous de la porter !

  960 vues

Les cinéphiles sont ceux qui laissent tourner une bobine de pellicules dans leur cœur.

 

Mots-clés :
  1833 vues

La passion a plus de force qu'un ouragan. Quand je sens qu'il y a de la vigueur passionnelle chez quelqu'un, c'est une tempête de bonheur.

 

Mots-clés :
  2065 vues

Tu es la douceur de mon cœur, l'inspiration de mes pensées, la force de mes convictions: passion.

 

  2168 vues

L'Amour n'a aucune valeur et pourtant il paraît plus cher que tout. Si les valeurs morales de nos sentiments étaient une monnaie, il n'existerait de pauvres que parce qu'il resterait des gens sans passion.

  1928 vues

Si le monde est dur avec ceux qui ont une passion, moi, je serai dur pour ceux qui n'en ont pas.

Mots-clés :
  1906 vues

Il arrive un moment où la passion d'un homme explose en lui comme la douleur de donner naissance à un nouveau né.

  1968 vues