Le bonheur est une question de temps : il arrive toujours à la bonne heure.

Mots-clés :
  48 vues

Je suis présent même si je suis imparfait ; mon passé n'est pas simple mais je veux construire un futur plus que parfait. Je compose avec mon temps, souvent à contre-courant ; j'essaye d'exister dans l'ombre de l'histoire, plutôt avec le pouvoir de l'amour que l'amour du pouvoir.

  170 vues

Le temps fera bien les choses, dirons-nous. Autant pour moi que pour les autres. En même temps, on peut me dire qu'il n'existe pas pour la science. Tant de réflexions peuvent s'en découler. Comme si on devait laisser faire et pourtant, qu'il fallait agir quelque part. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il est la structure de ma musique. Je m'entends là-dessus : j'avancerai sur les mesures de ce que je ressens. Je tends mes mains vers un avenir plus harmonieux.

Mots-clés :
  369 vues

L'avantage avec le temps, c'est qu'il portera avec lui l'histoire. Même si la vérité est bafouée chaque jour, que l'on en oublie notre humanité, elle demeurera toujours enfouie dans l'essence vitale des enfants qui naîtront demain. Ainsi d'autres jugeront cette sombre époque où l'économie avait plus de valeur que la santé des êtres vivants, où régnaient les fous et les tyrans.

  518 vues

L'avantage avec la musique, c'est qu'un silence ne dure qu'un temps.

Mots-clés :
  505 vues

Je me fais rare ces derniers temps, la rareté augmente la valeur des choses.

Mots-clés :
  1451 vues

Il y en a encore qui pensent qu'un artiste "ça ne travaille pas vraiment". Le vrai travail finalement, c'est de faire comprendre à ceux-là que les artistes sont comme des agriculteurs, ils sèment et espèrent faire bonne récolte.

  416 vues

Le temps c'est de l'amour, et aussi tant d'autres choses...

Mots-clés :
  496 vues

On dit souvent qu'il faut vivre avec son temps. Mais si notre temps est compté, à quoi bon être dans l'air du temps ? Peut-être que le temps presse... Peut-être faut-il tuer le temps où l'on a pris l'habitude de regarder et de ne rien faire. Un jour, nous dirons que nous avons fait notre temps... Espérons alors que nous avions pris le temps de nous en donner encore et encore et encore...

  735 vues

Puisque tout passe, mieux vaut que ça se passe bien !

Mots-clés :
  830 vues